Rechercher dans ce blog

mardi 22 août 2017

UNBOXING RG Unicorn Gundam

UNBOXING RG Unicorn Gundam en français

       Çà y est je l'ai enfin reçu, le Real Grade Unicorn Gundam ! Voici tout d'abord les différentes plaques (n'hésitez pas à cliquer dessus pour les agrandir) :





        Voici ensuite la planche de décals :

RG Real Grade Unicorn Gundam Decals



      Sinon concernant les différentes couleurs, comme dans beaucoup de RG il y a plusieurs nuances de couleurs très proches notamment trois teintes de blanc :

      Il y a aussi des nuances concernant le rose transparent du psychoframe, comme vous le voyez le A est plus rouge transparent et le B rose :
    Chose qui m'avait surpris lorsque j'avais vu le prototype de démonstration à la Japan Expo (voir mon article du 9 juillet 2017) : les pièces étaient plutôt de couleur orange. Les couleurs du modèle définitif sont donc plus fidèles aux couleurs de l'animé, espérons juste qu'avec le temps elles ne deviennent pas orange.


      Il parait que ses dernières pièces sont fluorescentes sous UV, voyons ça :
RG UNICORN UV ultraviolet

      Oui en effet c'est fluorescent sous UV, mais ce n'est pas génial non plus, ça pourrait être plus fluorescent. En haut j'ai mis 2 pots de Gaia color fluorescente  rouge et rose pour vous donner de quoi comparer.


     Pour finir voici le scan de la notice : Télécharger Notice RG Unicorn Gundam

      Voili voilou, maintenant il ne me reste plus qu'à l'assembler, la suite très vite^^




Pour la Review c'est par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire