Rechercher dans ce blog

dimanche 21 mai 2017

Décor : Collines rocheuses


   Voici un diorama que j'ai réalisé il a une bonne dizaine d'années (d'où sont état qui n'est pas parfait, il a quelques éclats qui ressortent en blanc).







 Je l'avais réalisé en empilant du polystyrène pour lui donner du volume. J'ai ensuite recouvert le tout d'enduit sur lequel j'ai sou-poudré du sable fin pour le texturer.

Pour la peinture j'avais utilisé de la peinture citadel, d'après mes souvenirs j'avais d'abord sous couché en Dark Flesh (maintenant le nom est Doombull Brown) puis j'avais fait un brossage à sec de Vomit Brown (Tau Light Ochre) et pour finir j'avais fait un dernier brossage leger sur les sommet avec du Bleached Bone (Ushabti Bone).

J'ai ensuite mis un peu de flocage d'herbe à plusieurs endroits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire